Les avancées aéronautiques sont présentées avec ténacité en tant que cadres de réchauffement auxiliaires. L’air a la limite de chaleur particulière d’un, tandis que les choses plus denses ont une coupure de chaleur express plus élevée et stockent plus de chaleur pour différents événements. L’air peut ainsi se réchauffer et se refroidir beaucoup plus rapidement avec un niveau de mouvement d’énergie similaire, et les conceptions réchauffantes de cette idée sur l’air peuvent avoir un temps de réponse beaucoup plus rapide.

L’amélioration fondamentale du réchauffement peut être liée au réchauffement par le sol, qui est respecté, de sorte qu’une conception aéroportée peut augmenter la température de l’air de quelques degrés sur demande. Ainsi, cela peut être autre chose qu’un élément essentiel dans les maisons où il y a un espace de travail ou où certaines pièces sont utilisées de manière incroyable installation climatisation réversible
Quoi qu’il en soit, certaines unités MVHR ont un ventilateur plus subtil que prévu et un manuel de chaleur réversible pour ajouter du réchauffement ou du refroidissement à la poussée vers l’air. Ces unités fonctionnent essentiellement autour d’un changement d’air épique chaque heure, l’air ordinaire commençant de manière fiable à inclure la température extérieure.

Cela recommande que ce réchauffement ou ce refroidissement soit à un niveau très basique assez régulièrement pour rester attentif à la température de la maison plutôt que de modifier raisonnablement la température ou de remplir la structure cruciale de réchauffement ou de refroidissement. Le refroidissement des raccords réutilise l’air interne à un rythme plus rapide pour travailler avec la qualification en température.
Les frameworks sympas commencent à environ 250 £ pour une unité flexible et ils n’ont aucun coût de mise en place. Les cadres de refroidissement fractionnés commencent à environ 300 £ pour les matériaux d’une petite unité de pièce unique à environ 1 500 £ par espace pour une structure de refroidissement multi-split et jusqu’à 2 000 £ par espace pour une structure VRF.
Les frais de fonctionnement de refroidissement dépendent du résultat différé de l’unité que vous présentez. La structure de refroidissement utilise la capacité pour exécuter un cadre réfrigérant qui effectue le refroidissement. La puissance de refroidissement est supérieure à l’utilisation électrique, donc une avancée de refroidissement de 6 kW peut utiliser environ 2 kWh de puissance. C’est environ 30p de manière fiable.

Le refroidissement est en grande partie une association lente qui se produit par cycles et, en tant que tel, le refroidissement devrait être activé avant que la pièce ne réchauffe quelque chose par-dessus. Je ne le laisserais pas malgré tout de manière fiable.
L’unité extérieure d’un système de refroidissement aura une perturbation connectée et transmettra une énorme réserve de chaleur, il est donc préférable de ne pas prévoir à peu près une fenêtre ou là où cela affectera le réconfort des personnes à proximité.

Les structures de refroidissement ont une longueur de ligne la plus incompréhensible qui peut être utilisée entre l’unité intérieure et extérieure. Étant donné que vous avez plus d’une unité intérieure, vous aurez deux longueurs fondamentales à connaître. Il y a une plus grande longueur entre l’unité extérieure et n’importe quelle unité intérieure et il y a aussi une plus grande longueur de ligne tout autour.

Par exemple, vous pouvez avoir une structure de refroidissement multi-désengagée avec 5 unités intérieures et il pourrait y avoir une longueur de ligne individuelle maximale de 25 mètres dans tous les cas, la longueur de ligne globale la plus folle n’est que de 75 mètres. Au besoin, si 4 des unités intérieures nécessitaient 20 mètres de ligne, vous n’auriez pas la décision d’utiliser cette chose. Ces points de coupure changent en commençant par un créateur, puis en continu, alors vous promets de choisir admirablement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *